Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
19 février 2017

Alors, Pexiora, c'est pour quand ?

images

Nos amies de Pexiora sont sans doute déjà dans les starting blocks.

Plus que 4 jours avant l'ouverture ! ! 

16179697_10208314580887266_7291137358692035592_o

 

Pexiora, un salon que nous attendons toutes avec impatience, pour retrouver les créatrices que nous aimons, découvrir des nouveautés mais aussi (et peut-être surtout) pour retrouver des copines.

Alors, qui va à Pexiora ?

Et quand ?

images

Personnellement j'y sera vendredi avec mes copines de club.

Mais j'y retournerai dimanche avec M. Quaquie (et oui, il a envie de venir) avec Tellou, Lau, et j'espère Lélenne même si elle préférerait y aller samedi.

J'ai hâte !

Alors, je verrai qui ?

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors à très bientôt chère Quaquie ! Moi, comme d'habitude faisant partie du club, j'y serai non-stop ! Ravie de te revoir..; Bises Marie-Françoise
Répondre
E
Pas moi, snif, snif et re-snif.
Répondre
P
avec toi et les copines du club, on va passer encore de bons moments....bien que je n'ai besoin de rien!!!<br /> <br /> J'espère que tu seras en meilleure forme<br /> <br /> Bisous et à jeudi
Répondre
M
c'est super, mais beaucoup trop loin pour moi :) mais je suppose que tu nous montreras, bisous
Répondre
L
J'y serai aussi vendredi!<br /> <br /> Ce sera peut-être l'occasion de se rencontrer!
Répondre
C
Jacquie on va se rater , quel dommage ! Normalement nous y allons samedi avec les copines de Bouliac<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
ben moi bien évidemment. Mais pas d'achats pour moi. Juste le plaisir des yeux. Enfin ..... c'est ce que je dis aujourd'hui
Répondre
D
pour nous avec les Copine du Club nous y serons Samedi.
Répondre
G
Ta visite de dimanche sera sûrement plus calme que celle de vendredi, jour du rush pour les différents clubs. Mais quoiqu'il en soit, nous serons tous heureux de te revoir et avec la famille en plus. A bientôt, je retourne à mes gateaux !
Répondre
C
pas moi beaucoup trop loin , dommage!!!
Répondre
M
J'y serai vendredi . Peut-être le plaisir de vous rencontrer ! <br /> <br /> Bonne semaine .
Répondre
V
pas moi cette année, car j'y vais samedi en compagnie de galianna ! tant pis ce sera pour une prochaine fois ! bon salon !
Répondre
Publicité