Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
22 février 2017

En jaune...

images (4)

 

Après la série de  brassières, dans des tons de bleu et blanc, montrée il y a quelques jours

114591735

j'ai continué à activer les grandes aiguilles  avec cette fois un peu de jaune, pour une brassière et des chaussons

DSC00247

La brasière est tricoté au point de riz rayé : deux rangs blanc, deux rangs jaune

DSC00248

Elle a ses petits chaussons assortis

DSC00249

Et une paire supplémentaire car on n'a jamais trop de chaussons, surtout pour un bébé qui va naître en mars "dans le nord"

DSC00250

Et du jaune encore avec les premières fleurs qui viennent illuminer le jardin en ce mois de février

DSC00253

pour bLOG6

images (5)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie harmonie blanc jaune pour une layette très printanière ! bonne idée le point de riz rayé pour coordonner deux reste de laines <br /> <br /> belle journée bises de malélé
Répondre
M
Je retiens l'idée du point de riz rayé pour utiliser mes pelotes restantes . ( Je tricote pour les prématurés ) . <br /> <br /> Jolies fleurs printanières ! <br /> <br /> Monique .
Répondre
F
Très beaux ouvrages , ce temps donne envie de jardiner mais n'est-ce pas un peu trop tôt ? Belle journée à toi
Répondre
K
Joli petit trousseau printanier....tu as bien travaillé! Bises
Répondre
F
Très joli ensemble, j'aime beaucoup le jaune pour les bébés. Bises.
Répondre
Publicité