Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
26 mars 2017

Les petits plus des expos

images (12)

Un petit café pour se réveiller ? la surprise n'est pas très bonne au réveil : on a changé d'heure. 

Alors soit on dort une heure de moins, soit on se sent en retard dès le lever..... et j'aime pas çà.

Ce que j'aime bien par contre ce sont les petits plus ramenés des expos de la semaine dernière.

Les entrées étaient libres alors j'ai bien sûr acheté quelques tickets de tombola.

Première expo, celle de Montescot.

A la tombola immédiate, j'ai gagné, un coeur.

Je dis souvent qu'il n'y a pas de hasard, pourtant parmi tous les coeurs exposés, j'ai gagné celui sur le thème............ Alsace  !

Hasard ?

DSC00498

Le lendemain, à Canohès, encore une entrée libre, alors encore des tickets de tombola.

Et cette fois j'ai gagné une petite corbeille à ouvrage, avec ses pique-aiguilles

pour bLOG9

Et puis quand même j'ai fait quelques petits emplettes sur le joli stand de Pili : une grille, et des fermoirs de diverses tailles.

Et aussi un joli bracelet qui n'est pas sur la photo car je ne peux pas encore le montrer...

DSC00501

Un petit coup de chance,et de quoi m'occuper encore quelques heures...

images (13)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En voila de la chance ! Je pense que mes tickets de tombolas à Carpentras ont du rester cachés au fond du panier !!!
Répondre
@
et après ti dit que tu ne gagnes jamais rien???? il faut revoir tes classiques ma bichette.<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
M
eh bien tu en as de la chance de bien jolis lots brodés ! je vois que tu as fait de beaux achats super la grille de chez Pili <br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
Publicité