Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 avril 2017

1er avril, poisson d'avril...

images (1) 

Et pour l'occasion j'ai sorti deux cartes de ma collection de cartes anciennes

001

002

Elles ne sont pas datées, ni l'une ni l'autre mais rappellent une époque oubliée, où on ne se bombardait pas de texto mais où on envoyait du courrier, et de jolies cartes pour toutes les occasions.

"Je vous parle d'un temps, que les moins de 20 ans, ne peuvent pas connaître......."

images (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela se perd les farces simples du 1er avril ! Tes cartes sont magnifiques.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
B
jolies cartes bon dimanche bisous
Répondre
V
c'est vrai qu'elles sont vinuage tes cartes ! bon poisson d'avril !
Répondre
D
de beaux souvenirs avec ces jolies cartes
Répondre
M
elles avaient du charme ces cartes anciennes !<br /> <br /> bises belle journée
Répondre
D
Bon 1er avril et merci pour ces photos anciennes que j'adorais ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
@
c'est vrai, mais toi tu continue à envoyer des cartes, et c'est chaque fois un plaisir de les recevoir.
Répondre
Publicité