Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
11 avril 2017

Salon de Villemur

téléchargement

C'était ce wek-end...

ob_953849_fil-du-tarn-affiche2-2017-1

Nous y sommes allés dimanche matin avec Lélenne, entre un café avec fiston sur son lieu de travail, un resto et une sortie au jardin des Martels.

Pas fait de photo dans le salon, mais je ne peux m'empêcher d'admirer le lieu où il se déroule.

Les salles sont un peu petites, pas très bien éclairées, mais ce bâtiment, au bord du Tarn, est vraiment superbe

DSC00006

J'ai quand même tenu à une photo : celle de la rencontre avec Vava et M. Vava qui participaient à leur premier salon.

Ce n'était pas une première rencontre ; nous nous étions vus à Pexiora mais personne n'avait pensé à la photo.

DSC00008

Il semblerait que le stand de l'atelier Valéryan (lien sur le blog de vava) ait eu un joli succès.

En tout cas, moi, il m'a fait craquer, et Lélenne m'a bien accompagnée sur ce coup là : des cadres, des cintres, et même une petite grille

DSC00022bis

En dehors du stand de Vava - mais j'étais venue essentiellelment pour elle- j'ai été plutôt raisonnable pour les craquages

Juste deux mini tambours, une coupon de toile et des aiguilles...

DSC00023

et quand même une grille !

un véritable coup de coeur pour le dernier sampler de la gentille Paola Gattiblu

DSC00024

Peu de rencontres sur ce salon. Les copines de club ainsi qu'@nnie, Gene, Volsul.Zaza ...y étaient allées avant moi.

J'ai quand même retrouvé Annie, la présidente de notre club, arpendant une nouvelle fois les allées, Marie-Hélène sur son stand "Désiré quilts" et Dolorès de la maison du trousseau

Plus de salon en vue, à part celui de Montauban, et c'est une bonne chose car j'ai de quoi m'occuper pendant encore de nombreux mois.

Que dis-je ? pendant de nombreuses années sans doute....

téléchargement (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci du coup de flash sur ta visite à Villemur, un régal de t'avoir retrouvée et rencontré ta fille<br /> <br /> A une prochaine fois<br /> <br /> Vava
Répondre
C
Très beau ce sampler !!!
Répondre
G
Paola a sorti de très belles grilles encore. Moi j'avais craqué à Carpentras. Malgré ma décision de rester raisonnable, je suis quand même revenue avec quelques belles toiles à broder et quelques boutons décorés.Et moi je n'avais pas pris mon appareil photo pour en faire une avec Vava une fois de plus !!!
Répondre
@
moi aussi j'ai craqué chez vava,une vingtaine de "cartonettes" en bois pour rouler les dentelles, et j'ai passé un bon moment avec elle .<br /> <br /> j'ai résisté pour ne pas craquer chez Paola pour le grand abécédaire façon sampler qui était sur la table; mais il me semble l'avoir déjà vu ailleurs???
Répondre
L
Jolis craquages!<br /> <br /> Y'a plus qu'à!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je devais y aller dimanche matin mais un contretemps m'y a empêcher...Pas de regret je pars pour le salon de Nantes qui se déroule la semaine prochaine...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je confirme une magnifique village au bord du Tarn que j'affectionne beaucoup et tu le sais, pour y avoir habité. Belle fin de journée. Gros bisous.
Répondre
M
de belles rencontres et de jolis achats ! j'ai aussi craqué sur l'atelier de Vava chez elle il y a quelques semaines et maintenant yapuka se mettre à la broderie <br /> <br /> bises belle journée
Répondre
Publicité