Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
6 mai 2017

SAL "roses" : partie 3 à jour

images

J'ai eu bien des soucis avec cet ouvrage cette semaine : tout d'abord une petite tache noire qui n'allait pas être couverte par la broderie.

Je l'ai frottée, peut-être un peu trop car j'ai fait un peu souffrir la toile.

Je termine la broderie et veut faire une photo, mais pour cela il vaut mieux donner un coup de fer.

Et là catastrophe : je ne sais pas pourquoi, au lieu de vapeur, mon fer a craché de l'eau jaune....

J'ai vite lavé et séché la toile et il n'y parait plus.

Heureusement car je n'aurais sans doute pas recommencé et cette belle création serait certainement devenue UFO.

La voici donc, à jour

DSC00218

C'est une création de Cuore e batticuore, menée en SAL par Noemie de "de mère en fille".

Je la brode, comme elle, sur une toile zweigart 16 fils avec les fils DMC préconisés.

En attendant que Noémie nous donne une nouvelle étape, sur celui-ci ou sur le "joyeux hiver" que je fais également avec elle, j'ai repris mon Noël en Alsace

Beaucoup de détails sur cette broderie, un point ici, deux points là, et on change de couleur !

il avance à son rythme, mais il avance....

DSC00219

Pour vous souhaiter une bonne journée, non pas des roses mais la composition de muguet que m'a offert M. Quaquie pour le 1er mai

DSC00181

images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ton Noël en Alsace Quaquie! J'adore! Cela me fait penser aux livres de Noël qui existaient dans mon enfance!<br /> <br /> Très joli bouquet aussi, M. Quaquie te gâte.<br /> <br /> Je t'embrasse, passe une belle journée<br /> <br /> Natacha
Répondre
M
deux magnifiques broderies et un superbe bouquet merci de partager <br /> <br /> bises
Répondre
L
Ouf!!!<br /> <br /> Heureusement que tu as pu récupérer ton ouvrage "Roses"! <br /> <br /> Il est si joli! Cela aurait été bien dommage de l'oublier en UFO!<br /> <br /> Mais tu sais être persévérante!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces avancées!
Répondre
N
Belle composition florale et un petit coup de cœur pour le chemin de table aux teintes douces et printanières.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
E
J'adore Noël en Alsace.
Répondre
C
C'est boooooo, j'adore tout, les couleurs , le theme , la finesse<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
C'est dommage que tu aies connu tous ces soucis cette semaine avec ta broderie "rose" qui est très belle. Tu te doutes laquelle de tes broderies je préfère. Bon week-end. Bises.
Répondre
G
Tu avance et ne te laisse pas décourager par les ennuis. Bravo Quaquie. Et tu as un mari merveilleux qui ne laisse passer aucun occasion pour te fleurir, quelle chance tu as !!!
Répondre
Publicité