Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
16 mai 2017

Une expo toute proche...

101235777

C'est cette fin de semaine que l'on pourra admirer l'exposition de Puygouzon, dans la banlieue d'Albi

On pourra y admirer les ouvrages de l'association mais aussi y rencontrer "Renato" et Paola Gattiblu.

unnamed

Je ne la raterai pas bien sûr, mais ne pourrai y aller que vendredi matin à cause d'un conseil d'administration où je dois absolument être vendredi après-midi.

Et dès samedi matin, ce sera direction la Provence pour une semaine....

Donc Puygouzon, vendredi matin !

92111070

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
pour rire<br /> <br /> je marche toujours au milieu de la route le matin<br /> <br /> maintenant il fait jour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
@
je pense y aller samedi ou dimanche je vais proposer du covoiturage a mes cartonneuses. ça leur donnera des idées. tu ne donneras tes imprssions, en général leur expo est belle.<br /> <br /> bisous et bonnes vacances
Répondre
M
belle visite et surtout bonnes vacances.<br /> <br /> je t ' avais perdue à cause de orange!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité