Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
12 juin 2017

Pas oublié Puygouzon

th

Et je n'ai pas oublié l'expo de Puygouzon, mais avec mon voyage en Provence et tout ce que je voulais en partager, Puygouzon attend...

Cette exposition a eu lieu du vendredi 19 au dimanche 21 mai.

Compte tenu, d'une part de mon départ le samedi matin et d'un important conseil d'administration le vendredi après-midi, le créneau possible n'était pas bien large.

Je suis donc allée à Puygouzon le vendredi matin.

Arrivés en même temps que Renato Parolin, nous étions les premiers visiteurs et nos tickets d'entrée portaient donc les n° 1 et 2.

DSC00288

A l'entrée, l'ouvrage commun du club

DSC00289

Puis deux grandes nappes du Bonheur des Dames (BDD)

J'admire d'autant plus que je me sens incapable de mener à terme de tels monuments

DSC00290

Un sympathique coin "automne", avec ses couleurs chaudes, la vigne et le raisin

DSC00291

DSC00325

et encore un superbe BDD qui représente beaucoup d'heures de broderie

DSC00292

des oiseaux de Marie-Thérèse Saint Aubin

DSC00303

et leurs nichoirs réalisés en cartonnage

DSC00307

Des maisons, de tous styles...

Puygouzon1

une joliment encadrée

DSC00306

une maison de famille

DSC00314

et les maisons de Paola Gattiblu....

DSC00311

qui avait installé un fort joli stand

DSC00310

Près du stand de Paola, celui de son ami "Renato"

DSC00294

un stand qui regorge comme toujours de merveilles comme ce bel abécédaire, ou ce  mini casier déjà vu mais que j'admire chaque fois

DSC00295

DSC00296

Renato  !

on peut dire qu'il a inspiré les brodeuses de Puygouzon : tableaux, tabliers, lampes.... il est incontournable !

DSC00305

DSC00326

DSC00328

Puygouzon

De bien jolies boites

DSC00317

DSC00318

DSC00320

Une super découverte que ces broderies transformées en plateau, qu'on peut donc utiliser au quotidien et laver sans crainte.

Une bien jolie façon de mettre en valeur ses broderies et d'en profiter.

Ces jolis plateaux étaient quand même protégés dans une vitrine, d'où le reflet des éclairages sur les photos

DSC00321

DSC00322

Et pour terminer, un très agréable moment passé avec des adhérentes autour d'un café et de pâtisseries maison.

DSC00323

th2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
As-tu trouvé la salle facilement ? Aucune indications nulle part ... Quel dommage pour une aussi jolie exposition.
Répondre
Publicité