Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
7 juillet 2017

Echange de printemps

index

Il est grand temps de parler de printemps me direz-vous et effectivement il y a un moment déjà que j'aurai dû faire cet article mais entre les balades, la sortie du club, les bouquins....

En réalité il y a déjà bien longtemps que j'ai reçu la participation de Anakaona (Françoise) mais personnellement je n'étais pas très en avance, et pourquoi ne pas l'avouer, un peu en retard pour mon envoi.

Voici donc ce que j'ai reçu de Françoise : un joli coussinet très printanier, un porte bloc bleu,  une boite de sardines.......... en chocolat bien sûr et une carte pour rêver de vacances au soleil

DSC00962

j'aime beaucoup le tissu utilisé pour l'intérieur du porte-bloc et la finition, est parfaite

DSC00963

Et moi, nigaude, j'ai effacé par erreur les photos de ce que j'ai envoyé.

Je n'ai pu que récupérer celle que la destinataire a mis sur le forum

un pinkeep  à partir d'une grille de Mimi 89, et une petite bourse réalisée d'après un tuto de Pili que j'avais remplie de jolies cartonnettes

sam_3310

Encore un échange terminé.

En route pour le suivant : échange d'été.

index

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très bel échange bisous
Répondre
M
joli échange !<br /> <br /> bises belle journée
Répondre
Publicité