Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
14 juillet 2017

Avancées et encours

101235777

Il me semble qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas montré de broderie, ma broderie pour être plus précise.

C'est vrai que pendant un temps, j'ai peu brodé.

Il y a d'abord eu la canicule et pas trop l'envie de tenir l'aiguille par cette chaleur.

Et puis la semaine sur la côte atlantique.

La météo aurait pu être à la broderie mais, en dehors de chez moi, j'ai toujous beaucoup de  mal à m'installer.

J'ai mes petites habitudes et l'éclairage n'est pas toujours adapté.

Mais depuis notre retour, j'ai ressorti les encours.

J'ai d'abord travaillé sur le SAL "joyeux hiver". Il a dû y avoir quelques abandons, quelques retards alors Noémie (de mère en fille) ne donne plus les objectifs de façon précise ni régulièrement.

Il fallait pour cette étape terminer la partie haute de l'ouvrage.

J'ai donc avancé la frise du côté droit, brodé le petit renne, le flocon et le joli  motif géométrique...

DSC00976

... l'alphabet du haut et les petites frises qui le soulignent

pour bLOG3

Et voilà la toile aujourd'hui.

Il reste quelques motifs et surtout la frise qui entoure le tout

DSC00982

Je l'ai rangé pour quelques jours et ressorti "rose" également mené en SAL par Noémie

Je suis un peu en retard mais je ne le lâcherai que lorsque je serai à jour

DSC00985

puis je reprendrai mon Noël alsacien.

DSC00986

Mon objectif est de terminer ces trois ouvrages pour la rentrée de septembre au club.

Pour çà il faudrait juste que j'allège un peu mes activités pour les semaines à venir, et qu'il ne fasse pas trop chaud.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trois beaux ouvrages.
Répondre
M
De belles avancées sur de bien jolis ouvrages ! Il me reste à te souhaiter bonne broderie pour avancer encore et encore...
Répondre
C
Toujours tres jolis <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonjour. Trois magnifiques encours. Bonnes petites xxx pour la suite.<br /> <br /> Dommage que tu ais eu de la pluie dans notre belle région.<br /> <br /> Du côté de nantes il a fait beau cette semaine.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
M
trois beaux ouvrages en cours ! bonne suite pour tes jolies broderies <br /> <br /> bises
Répondre
B
trois beaux ouvrages de quoi passer un bel été bigbisous
Répondre
F
Tes trois ouvrages sont très beaux, je suis comme toi, avec la chaleur je brode beaucoup moins. Bises.
Répondre
@
beaux ouvrages, c'est sur l'Alsace qu'il te reste le plus de travail. si tu vas à Vilariès demain voir passer le tour tu rencontreras mon fils avec les deuchistes.
Répondre
Publicité