Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
23 août 2017

SAL "roses" terminé

index

Je voulais absolument terminer ce sampler "Roses" de Cuore et batticuore, mené en SAL par Noémie de de mère en fille

C'est chose faite, je l'ai terminé cette semaine et je suis ravie du résultat.

Il faut dire que j'ai une petite prédilection pour les ouvrages rose et vert

DSC01535

Quelques détails des principaux motifs, mais les couleurs y sont un peu plus violentes que dans la réalité. Question de luminosité

DSC01536

DSC01539

DSC01540

DSC01541

Maintenant je vais me consacrer à un engagement, puis essayer de terminer avant la rentrée "joyeux hiver", un autre SAL également mené par Noémie.

Il reste deux semaines avant la reprise du club.... pourrais-je tenir mes objectifs ? je n'en suis pas sûre...

images2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique , j'adoreeeeee<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Magnifique ma Quaquie<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> des Bisous
Répondre
M
magnifique broderie ! jolis détails <br /> <br /> bises
Répondre
F
c'est une merveille !!! <br /> <br /> J'adore cette créatrice ,mais les ouvrages sont trop grand pour moi.
Répondre
G
Vraiment joli. J'aime bien cette créatrice italienne. Pour moi en ce moment peu de petits points avec Petit Fils 1er cette semaine à la maison, des conserves et autres travaux de l'été. La reprise du club sera bénéfique pour retrouver mes aiguilles.
Répondre
M
tres joli mais pourquoi tenir absolument des objectifs!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
@
bravo ! il est beau
Répondre
M
Normal que tu le termines aujourd'hui, c'est le jour des "Rose" ! Il est très beau ! Moi, c'est sûr que je tiendrai pas mes objectifs, je pars en fin de semaine pour une dizaine de jours !
Répondre
Publicité