Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
28 août 2017

Mohair et soie pour Lélenne

index

J'avais acheté cette jolie laine lors de la visite, avec le club, de l'élevage de chèvres angora, non sans avoir fait choisir la couleur à Lélenne, qui avait opté pour un rose poudré.

Il y a plusieurs jours déjà que j'avais terminé cette écharpe mais je ne voulais pas la montrer avant de l'offrir à sa destinataire, qui l'a reçue pour la Sainte Hélène.

un petit point d'alvéoles

DSC01529

pour une écharpe toute douce et moelleuse.

DSC01530

Avec les 35 à 38° que nous avons depuis plusieurs jours déjà, ce n'est pas tout de suite que Lélenne la portera mais elle sera sûrement ravie de la trouver l'hiver prochain.

A bientôt

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie couleur ! Un bien gentil cadeau d'amitié !
Répondre
B
splendide ce nuage rose tout moelleux bigbisous
Répondre
M
très belle ton écharpe pour Lélenne<br /> <br /> gros bisous ma jumelle
Répondre
H
magnifique, très jolie couleur toute douce
Répondre
V
coucou ton écharpe est superbe
Répondre
P
Superbe, elle a dû être contente.<br /> <br /> J'espère que tu t'en sors avec le châle coquilles!!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
C
elleest superbe et elle a l'air tellement douce. J'adore.
Répondre
C
J'imagine sa douceur...à moi aussi, elle me plairait bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
@
elle me plairait bien çà moi. bises
Répondre
C
Magnifique !!!! c'est du tricot ou du crochet ????
Répondre
F
L'écharpe est superbe, elle va être très agréable à porter. Bises.
Répondre
M
superbe cette laine et quelle belle écharpe !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité