Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
11 septembre 2017

Mes carrés roses

index

Le 17 juin dernier je vous parlais ICI de ce défi lancé par l'Institut Curie dans le cadre de "octobre rose".

Il s'agit d'entourer l'Institut d'un ruban constitué de petits carrés roses tricotés.

J'ai évidemment participé à cette initiative, pas autant que je l'aurais voulu, mais comme le disait Pierre de Coubertin "l'important est de participer"

DSC01631

Je n'ai pu réaliser que 10 petits carrés mais ajoutés à tous ceux que j'ai pu voir ici ou là, sur des forums ou des blogs, j'espère qu'on aura toutes ensemble réussi le défi.

Mais le plus grand défi serait de guérir le cancer du sein, d'éradiquer ce fléau qui touche trop de femmes, trop de nos soeurs, de nos amies...

Et si pour beaucoup il est malheureusemet trop tard, des vies peuvent être sauvées par le dépistage précoce.

Pensez-y, pensons y....

index

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un jour on y arrivera ...en attendant très jolis ces petits carrés de l'espoir <br /> <br /> bises
Répondre
M
Jolie participation et comme toi, le seul souhait c'est d'éradiquer le cancer, qui devient le fléau du siècle, comme la tuberculose l'a été dans la jeunesse de ma maman années 1920 Bonne journée, j'ai carrément froid avec nos 10 petits degrés !
Répondre
Publicité