Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
15 septembre 2017

Les cartes de l'été

images

L'été se termine, l'envoi de cartes postales aussi.

Petite moisson cette année...

Mon forum préféré organise pourtant toujours les échanges de cartes postales d'été mais les participantes sont de moins en moins nombreuses.

Quant aux cartes postales qu'on s'envoyait lors des balades, elles se font aussi de plus en plus rares. Les textos, les mails remisent les cartes postales au rang des souvenirs...

J'ai quand même participé à l'échange d'été et reçu de jolies images :  une carte très originale d'Annecy, un monument impressionnant, un bord de mer.....

DSC01642

et une  carte "maison" très exotique scrappée par Brigitte

DSC01641

Et quand même deux cartes postales hors échange forum : une de Corse, une des Landes

DSC01643

Demain, ce sera peut-être un petit message programmé, si j'ai le temps dans la journée, car je repars pour une semaine.......... et j'enverrai des cartes postales !

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avoue ne pas envoyer de cartes postales, pourtant quelques copinettes m'en envoient encore, elles sont trop gentilles ! Bonne pause
Répondre
M
jolie moisson de cartes ! bonne semaine <br /> <br /> bises
Répondre
M
coucou de jolies cartes pour continuer les voyages dans son salon :) bisous
Répondre
M
les vacances sont plus rares aussi!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Bonjour, j'aime envoyer et recevoir des cartes, même si comme vous le dites les S.M.S. et cie prennent le dessus. Dommage. Je me suis inscrite hier donc je ne pouvais connaître ces échanges. Je suis de Reims, et je cherche un club, une association de broderie au point compté et de couture. J'ai passé beaucoup de temps hier à chercher sur internet mais je n'ai rien trouvé, peut être que par le biais de cet échange quelqu'un pourra m'ouvrir des portes. Merci par avance. Chantal
Répondre
Publicité