Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
3 octobre 2017

En vert tilleul

images2

Je vous avais montré ICI le petit châle bleu canard que j'avais tricoté.

Quand elle l'a vue Estelle (Tellou) a eu envie d'avoir le même.

çà tombait bien, je venais d'acheter au festival "le lot et la laine" une laine mohair et soie dont la couleur lui a plu.

Alors vite, un autre petit châle, comme l'autre, tout en point mousse avec une bande centrale en jersey

DSC01863

DSC01862

Faciles à réaliser et tout doux, ces petits châles sont aussi agréables à tricoter qu'à porter.

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout joli, tout doux ! La couleur plairait à Adélie petite-fille aînée !
Répondre
M
très joli ce châle tricot douce couleur <br /> <br /> bises
Répondre
C
Qu'il doit être agréable de se blottir sous ce joli châle, tant par sa couleur que part sa légèreté. Félicitations à toutes
Répondre
M
très joli Quaquie<br /> <br /> bisous ma jumelle
Répondre
B
la couleur est toute tendre et il à l'air bien doux bisous
Répondre
G
J'aime. J'ai la laine à la maison pour en faire un ..... qui attend .......
Répondre
E
J'aime beaucoup cette couleur.
Répondre
Publicité