Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
18 octobre 2017

Côté jardin, côté coeur

images

Côté jardin, côté coeur, c'est le nom d'une très belle manifestation organisée pour la 5ème année consécutive par l'unité locale de la Croix-Rouge de Verdun sur Garonne (82) 

18449438_1343066969102797_6669049807265321705_o

Cette  manifestation n'a pas lieu à Verdun mais à Pompignan

DSC01996

DSC01998

DSC01999

et plus précisément dans le très beau parc du château...

DSC01987

pour bLOG2

De belles décorations florales pour accueillir le public

DSC01984

DSC01994

DSC01995

Dès le matin, le beau temps et la qualité des exposants ont attiré les visiteurs

DSC01989

De nombreux collègues sont venus apporter leur soutien à la Présidente locale et aux 30 bénévoles nécessaires à l'organisation, dont le Président régional, le président départemental et des membres du bureau départemental

pour bLOG3

les secouristes étaient  là aussi bien sûr, pour soigner les petits bobos

DSC01993

J'ai passé un excellent moment dans ce parc et j'ai eu la chance d'y trouver ce que je cherchais, des succulentes qui peuvent rester dehors l'hiver, pour aménager un nouveau petit coin dans mon jardin

DSC02001

et un craquage imprévu pour cette déco de jardin dont la petite cloche plaira sans doute à la petite Anaïs

DSC02003

Un vrai coup de coeur pour ce "côté coeur, côté jardin"

index

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un beau jardin bravo à tous les bénévoles et un joli craquage <br /> <br /> bises
Répondre
G
Super ton achat. Ainsi il y aura deux cloches à la maison !!!! Hoooo ... j'ai honte :-)
Répondre
B
comme c'était beau merci pour tes photos bigbisous
Répondre
F
Merci pour ce beau reportage<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
joli coup de coeur pour cet événement ! c'est bien d'y associer le jardin bel esprit -<br /> <br /> vive la croix rouge<br /> <br /> bisous ma Quaquie
Répondre
Publicité