Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
16 novembre 2017

Un peu de pub....

images

Espace pub ?

Une fois n'est pas coutume et Line est si adorable que je ne pouvais pas passer son affiche sous silence

Line à carcassone

Peut-être une idée de petite virée pour retrouver ou découvrir "dentelle et popeline" Line présente de si jolies choses

Je lui souhaite une belle réussite pour ces trois journées de vente privée

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours des bons rendez vous pour les brodeuses couseuses etc...<br /> <br /> des bisous ma Jumelle
Répondre
M
J'aime beaucoup ce que fait Line ! Très occupée ce week-end là je ne pense pas pouvoir y aller, dommage, ce sera pour une autre fois !!!
Répondre
N
oui j'avais vu chez Gene l'affiche! interessant mais il y a aussi Pau??? à ces dates là<br /> <br /> Brigitte sera elle aussi au marché dont j'ai mis l'affiche sur mon blog si tu veux la prendre et la mettre sur ton blog aussi!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Comment "petite virée"? Là, il me faudrait carrément le week end !
Répondre
M
je lui souhaite beaucoup de visiteurs et du succès !<br /> <br /> bises
Répondre
M
je serais bien venue mais c' est un peu loin<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité