Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
2 décembre 2017

Un cadeau fils

101235777

Mes amies me connaissent bien et me gâtent.

Après la boite contenant les 35 nouveaux fils DMC que m'a offert mon amie Brigitte pour mon anniversaire

118085217

c'est au tour de mon amie Annie de m'offrir une autre belle boite DMC avec 30 échevettes

DSC02339

DSC02340

Si j'arrête un jour de broder, ce ne sera sûrement pas par manque de fils.

D'autant plus que j'en ai trouvé un très joli dans mon calendrier de l'avent ce matin. Mais vous verrez plus tard...

Pour vous souhaiter un bon wee-end à toutes, le petit bonhomme hiver installé cette semaine sur ma porte d'entrée

DSC02342

images

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouh tu as de quoi broder pour un bon moment bigbisous
Répondre
M
de beaux fils dans une jolie boîte ! tout mimi ton bonhomme hiver belle déco de porte <br /> <br /> bises bon samedi
Répondre
M
oh les jolis cadeaux de fils ma Jumelle bien mérités<br /> <br /> des gros bisous ensoleillés pour le moment mais il fait frisket
Répondre
F
Très joli cadeau bien mérité. Gene 11 parle de la qualité des fils, j'en suis revenue de la qualité des fils DMC, car j'ai beaucoup de déconvenue avec le fil lors de la broderie de ma nappe, des différences de bain même au cours d'une échevette, ce qui fait que ma nappe a des différences parfois flagrantes. Bises.
Répondre
M
tres joli cadeau, c' est mieux que des chocolats.<br /> <br /> les gens n' y pensent pas toujours!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
G
On gâte bien ceux qu'on aime Quaquie ! Et tes amis te connaissent bien on dirait. Alors belles broderies avec tout ces fils de qualité.
Répondre
C
je te souhaite de pouvoir utiliser tous ces fils ,pour moi à la vitesse où je brode actuellement il me faudrait vivre encore au moins un siècle lol<br /> <br /> tous ces cadeaux sont mérités pour toi qui est sigénéreuse
Répondre
M
Si on te gâte ainsi, c'est que tu le mérites ! Moi, pareil avec les fils à tricoter ! Je déstocke pour les ventes de l'Avent et je reçois pour mon anni, ! Très joli ton bonhomme hiver, chez moi çà caille ce matin ! Bisou
Répondre
Publicité