Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
4 décembre 2017

Marque-pages brodés

images

Pour changer un peu d'un ouvrage un peu fastidieux, j'ai brodé il y a quelques jours des marque-pages que je vous montrais ICI

Emportée par mon élan, j'en ai brodé quelques autres

DSC02345

Tous sur de la toile aîda car si je n'aime plus trop broder cette toile, sa rigidité me semble parfaite pour ces petits ouvrages.

Tous sur le thème des fleurs, plus ou moins stylisées

DSC02348

Une même grille mais deux effets bien différents

DSC02349

J'aime énormément le rendu de ce fil.

Il m'a été offert il y a bien longtemps mais je ne lui avais pas encore trouvé d'utilisation.

Il est parfait sur cette rose.

DSC02351

Vous vous demandez peut-être ce que je vais faire de tous ces marque-pages.

C'est vrai que je les aime mais je ne vais pas tous les garder bien sûr. Je pense déjà à l'expo que prépare mon club pour octobre 2018.

On a encore le temps, mais il passe si vite....

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison de penser à la future vente. Je fais de même pour ne pas stresser en dernière minute !
Répondre
M
très beaux "marque ta page"<br /> <br /> des bisous ma Jumelle
Répondre
M
tres joli et ouvrage agreable à faire<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
superbes bisous
Répondre
C
J'adoooore !!!!!
Répondre
M
ils sont très beaux tous les quatre et quels jolis fils utilisés <br /> <br /> belle semaine bises
Répondre
F
Tes marques-pages sont très beaux. Bises.
Répondre
Publicité