Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
10 décembre 2017

Arrivé d'Allemagne...

images

Le père Noël est arrivé d'Allemagne à toute vitesse.

Comme chaque année, je me dis qu'l me faut envoyer un petit quelque chose à Gabi, ma fidèle lectrice allemande, et comme chaque année, elle "me grille sur le poteau";

Son désormais traditionnel petit coussinet de Noël est arrivé dans les tout premiers jours de décembre

DSC02352

Et comme chaque année, il passera Noël accroché à la porte du buffet.

DSC02353

Cela fait 5 ans que Gabi me gâte comme çà tous les ans, pour Noël et pour Pâques.

Nous ne nous sommes jamais vues, elle ne me connaît qu'à travers mon blog où elle laisse parfois un commentaire et je suis très touchée de cette amitié et de cette fidélité.

Un grand merci Gabi !

Et j'espère, comme tu le dis, qu'un jour le vent te poussera vers la France.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est magnifique bravo à elle bigbisous
Répondre
M
adorable le coussinet brodé jolie tradition entre vous deux bises
Répondre
M
les cadeaux entretiennent l'amitié<br /> <br /> des gros bisous ma jumelle<br /> <br /> il fait un temps de gueux hihi !!! pluie vent !!!
Répondre
M
joli cadeau c ' est ça la toile<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
belle amitié à travers ton blog<br /> <br /> les allemands commencent les festivités très tôt en commençant par la fête de la Saint Martin , puis Saint Nicolas <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
La "toile" permet de tisser et cultiver des amitiés virtuelles et fidèles ce dont je me réjouis personnellement. Bon dimanche. Malène
Répondre
Publicité