Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
16 décembre 2017

Croque-monseur revisité

images

J'aime bien les croque-monsieur que je trouve bien pratiques pour un repas du soir, après un potage ou avec une salade.

Je ne les fais pas au four, avec de la béchamel mais dans un toaster, selon la recette traditionnelle : pain de mie beurré, jambon, fromage.

DSC02338

Mais j'aime bien aussi les faire plus "surprise".

Au lieu de beurre, je tartine le pain avec un fromage ail et fines herbes, ou avec du roquefort, ou de la moutarde aromatisée.

Cette fois, j'ai remplacé le beurre par du pesto.

Et voilà un encas classique qui le devient un peu moins.

Le résultat a beaucoup plus à Monsieur, et à moi aussi.

A vous de tester d'autres idées..... et de les partager.

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je fais aussi "traditionnel" finalement c'est super j'ajoute une tranche d'ananas <br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonne idée ! Bon dimanche !
Répondre
C
merci pour l'idée et toi au moins tu donnes la recette tout de suite (lol)
Répondre
M
super idée<br /> <br /> gros bisous bon WE
Répondre
F
Tes croques-monsieurs m'ont l'air très bon. Pour ma part, je mets de la moutarde, du jambon blanc ou du pays, du fromage de chèvre ou de la raclette ou autre et une tranche de tomate et dans un appareil à croque-monsieur aussi. Bises.
Répondre
Publicité