Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
2 janvier 2018

Premières croix de l'année

101235777

La tradition des brodeuses est respectée : j'ai posé hier après-midi, après le départ de mes invités, mes premières petites croix de l'année sur un nouvel ouvrage.

Le choix a été difficile, même si je savais que ce serait un Madame la fée, car j'en ai 4 en "stock"

En fait je n'ai pas vraiment décidé, j'ai choisi celui pour lequel j'avais la toile la plus adaptée.

C'est donc "le vieux chalet" qui sera brodé en un fil sur 2 fils de trame,sur un lin 16 fils

DSC00032

Il m'a fallu broder quelques croix blanches pour être sûre de mon choix car le blanc, toutes les brodeuses savent que le rendu n'est pas toujours évident.

On les voit, donc......... on continue !

La suite dans quelques semaines, d'autant plus que j'ai également commencé un autre ouvrage, quelques jours plus tôt.

Que voulez-vous, je suis une faible femme, et une encore plus faible brodeuse.

88036254_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Quaquie pour ce choix "longue haleine", mais tu mènes à bien les longs ouvrages... bonne continuation et bisous
Répondre
M
très joli choix ma jumelle !!<br /> <br /> moi aussi... mon Saint Nicolas est apparu sur ma toile depuis hier ...<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous
Répondre
M
un bien joli modèle ! bonne suite bises
Répondre
F
Tu as choisi un très beau modèle. Bonnes petites croix. Bises.
Répondre
M
Wouah ! Les MLF sont comme les R. Parolin dans sources de tentations sans fin ! Je me réjouis de suivre la construction du vieux chalet ! Bonnes petites croix
Répondre
G
Quel bon choix que tu as fais là. J'adore cette créatrice même si je n'ai jamais dais une petite croix à elle ! Il y a tellement d'encours et autres grilles qui m'attendent ....
Répondre
M
pas du tout une femme avec ses qualites et ses défauts!!!!!!!!!!!!!!!!bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité