Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
15 janvier 2018

6 ans ! déjà !

images

Il y a quelques jours Anaïs m'a téléphonée "Mamie, je suis plus une petite fille, je suis grande maintenant".

Qu'est ce qui l'avait ainsi fait basculer dans le monde des grandes ?

Tout simplement, elle avait les oreilles percées.

Après avoir fait le tour de l'école pour demander aux unes et aux autres si çà faisait mal, sa décision était prise

MmsTemp1515611022220_PART_1515611022025

Et aujourd'hui, "la petite Anaïs", notre "pépette" a 6 ans.

Vive, coquine, charmeuse, parfois un peu vamp....

6 ans

c'est une jolie petite fille qui fait le bonheur de toute la famille et qui attend avec impatience d'aller "à la grande école"

Anais2

Bon anniversaire à ma Princesse

pixiz-15-01-2018-08-39-25

Et puisqu'il était fier qu'elle naisse le jour de sa fête, bonne fête à Rémi.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire jolie petite Anaïs ! j'ai dit "petite" alors je rectifie "grande" !!! mais pour Mamie, tu es toujours sa jolie petite princesse !
Répondre
N
ELLE est belle et très coquette ta petite fille<br /> <br /> je trouve que pour 6 ans elle est grande aussi<br /> <br /> c'est que de la joie d'être mamie :o)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est sûr, là elle est grande ! J'avais collé le ticket de caisse de "l'intervention" plus les clous d'oreilles dans l'album photos d'Adélie, il y a 20 ans ! Merci de me rappeler ce joli souvenir !
Répondre
M
Bon anniversaire à Anaïs et avec ces boucles d'oreilles " en diamant", sa beauté irradie encore plus......<br /> <br /> Elle est si jolie................<br /> <br /> Belle soirée. Bisous. Marie Agnès
Répondre
Y
Bonjour une bien jolie petite fille que tu as là! De notre côté, nous avons été plus rapide pour les boucles d'oreilles et Faustine les porte depuis ces trois ans. Le bonheur d'être grand-mère....Bises
Répondre
B
comme elle est jolie !!! joyeuse anniversaire jeune fille bigbisous
Répondre
G
Qu'elle est donc jolie ! Il va falloir faire attention aux jeunes males bientôt qui vont roder par là !!!
Répondre
C
Joyeux anniversaire à Anaïs. De gros bisous rien que pour elle<br /> <br /> Bonne fête aussi à son grand cousin
Répondre
D
Trop mignonne votre princesse !<br /> <br /> Bon anniversaire Anaïs et plein de bisous
Répondre
C
une grande fille , le temps passe vite!<br /> <br /> joyeux anniversaire à Anaïs
Répondre
C
Joyeux anniversaire Anaïs, très belle princesse, bisous
Répondre
A
c'est vrai que c'est une très jolie petite fille,et en plus gentille et agréable, fais lui plein de gros bisous de ma part, bisous aussi à Réminou<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE ANAIS !
Répondre
C
Bon anniversaire Anaïs, oui une bien jolie "Pépette" Très belle journée à vous tous
Répondre
M
Bon Anniversaire à Anaïs. Profitez bien de cette belle journée. Gros bisous
Répondre
D
Bon anniversaire à ta petite Anaïs et comme tu dis le temps passe trop vite<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité