Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
18 février 2018

Le week-end prochain...

index

Bientôt ? c'est le week-end prochain, et même dès vendredi !

Affiche-salon-Pexiora-2018-23au25fev

J'y serai normalement vendredi avec mon club.

Mais je n'exclus pas d'y retourner samedi ou dimanche pour voir des copines....

Et, un peu plus au nord de Pexiora....

BANDEAU-SALON-BRIVE-FB-2018

Va falloir préparer les listes et ne pas oublier la carte bleue

Il s'annonce ensoleillé, alors....

index

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Quaquie,<br /> <br /> Notre rencontre annuelle aura t'elle lieu cette année encore ? !?!<br /> <br /> j'attend la réponse avec impatience. . . <br /> <br /> bonne journée, amicalement.<br /> <br /> Lau
Répondre
M
je penserai à vous toutes et à toi ma jumelle<br /> <br /> moi je pars vendredi faire connaissance de la petite Anna<br /> <br /> bisoubisous
Répondre
M
Vous avez de la chance, les Filles de la région !
Répondre
M
J’irai à Pexiora . J’ai hâte !<br /> <br /> Bon dimanche .
Répondre
3
samedi pour moi on se réserve un petit café
Répondre
M
un prochain weekend bien chargé en perspective !! <br /> <br /> bon weekend pour celui ci bises
Répondre
Publicité