Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
25 février 2018

Echange "hiver"

index

Je me suis inscrite récemment pour participer à un échange "hiver" sur mon forum préféré.

Alex avait prévenu : elle voulait bien participer  mais pour une broderie machine.

J'ai pu constater à plusieurs reprises ce qu'elle faisait, et j'ai accepté d'échanger avec elle, broderie machine contre broderie main.

Alors voici ce que j'ai reçu il y a quelques jours

DSC00390

un beau torchon bleu, joliment personnalisé avec un point de croix machine bluffant

DSC00392

Ce joli torchon a immédiatement trouvé sa place sur la porte du lave-vaisselle et je veille à ce que les hommes de la maison ne le prennent pas pour un vulgaire essuie-main

DSC00399

et deux petites "pendouilles" sur lesquelles je me suis posé des questions.

Elles portent un petit ruban "home made". Alex pouvait-elle avoir fait çà à la machine ?

La réponse est oui : Alex a fait ces petits sujets à l'aide d'un support soluble.

DSC00391

¨Posés contre la vitre, on apprécie plus encore la finesse des motifs

pour bLOG2

Je ne regrette pas d'avoir accepté la broderie machine d'Alex. Je doute même d'être à la hauteur dans cet échange.

Je vous montrerai dans quelques jours ce que j'ai préparé pour elle...

index

Publicité
Publicité
Commentaires
F
OHH que c'est joli ces petites décos et quelle finesse. <br /> <br /> Bel échange <br /> <br /> Bisous
Répondre
3
sa broderie machine est vraiment bluffante
Répondre
Publicité