Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
27 février 2018

Ma queue de dragon....

images

Ma queue de dragon est terminée depuis un bon moment déjà...

DSC00352

Tricotée selon les explications données sur la bande de la laine (PLassard) elle ne fait pas autant "queue de dragon" que celles tricotées selon les tutos donnés sur Internet.

Elle fait plutôt châle, et je le préfère ainsi.

Avec ce froid, elle ne quitte pas mon cou...

images

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super joli bisous
Répondre
N
Il semble si accueillant, si moelleux ..... et par les temperatures que nous avons, je comprends que tu le garde précieusement sur toi !
Répondre
C
Sa douceur se devine ; jolies couleurs....j'aime !<br /> <br /> Il te sera bien utile ces jours-ci compte tenu des températures quasi "sibériennes".<br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
R
La mienne est commencée mais elle sera pour ma belle-fille, tons rouge-ocre et marron. Bravo à toi.
Répondre
R
oooh elle est vraiment toute toute belle....oui didonc...;)
Répondre
M
je l' ai faite et elle est comme cela.<br /> <br /> j' en ai fait une autre au crochet et je trouve mieux.<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
elle est superbe et semble bien chaude ! tout ce qu'il faut ces jours ci <br /> <br /> bises
Répondre
M
Chaude et confortable quoi de plus en ce moment et de puis j'aime beaucoup le fil !
Répondre
G
Jolie, j'aime.
Répondre
M
Joli !!!
Répondre
F
J'aime tout dans ton écharpe, la forme les couleurs....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fab
Répondre
D
Très jolie ta queue ! ;-)<br /> <br /> Trop froid pour mettre le nez dehors avec ou sans châle ..<br /> <br /> Bisous ma Jacquie
Répondre
D
Jolie et confortable. On a envie d'en faire autant. Merci et bonne semaine
Répondre
Publicité