Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 mars 2018

Mes croix au 1er... mars

index

 

Je brode toujours sur mon ouvrage commencé le 1er janvier.

Je vous l'ai montré à la date du 1er février

118980955

 Depuis j'ai fait la toiture de la maison, et les sapins pour terminer la page 2 de la grille

et j'ai commencé la page 3  avec la fin du coeur fleuri, une petite frise, une pomme de pin et ce mignon nounours

DSC00445

Voici donc mon "Madame la fée" à la date d'aujourd'hui

DSC00444

Rendez-vous le 1er avril pour la suite ?

images

Publicité
Publicité
Commentaires
3
c'est vrai on s'y lance avec enthousiasme et on s'essouffle à cause du changement de couleur des fois pour une seule croix<br /> <br /> c'est difficile d'avoir un travail propre sur l'envers<br /> <br /> enfin moi j'aime que l'envers soit le plus propre possible
Répondre
B
c'est super joli bisous
Répondre
C
Petit à petit l'oiseau fait son nid. C'est déjà une très belle avancée. Belle journée
Répondre
F
Belle avancée, en ce moment, je n'avance pas aussi bien que toi. J'adore les Mme la fée mais ils sont riches en changement de couleurs et demandent beaucoup plus de temps qu'une autre broderie. Bonne continuation. Bises.
Répondre
M
belle avancée il est très joli cet ouvrage !<br /> <br /> bisres
Répondre
M
Superbe avancée, j'aime tous (enfin presque) les MLF, et j'admire les brodeuses qui s'y attaquent ! A bientôt, bon week end
Répondre
G
Bravo pour ta persévérance, et ce bel avancement. J'aime beaucoup cet ouvrage comme tous ceux de Mme la Fée, mais ils me font un peu peur par l'empleur du travail sur chacun.
Répondre
F
Dis donc tu avances super bien BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je suis toujours sur mon sapin rouge et ai mis l,article sur mon blog <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je te tire mon chapeau car perso, je serai incapable de broder un tel monument. Félicitations Quaquie
Répondre
Publicité