Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
7 mars 2018

Des sorties pour "les filles du sud-ouest"

index

Le printemps revient, et avec lui les salons, les puces de couturières, les expositions....

Je ne vais pas mettre ici l'agenda de tout ce qui se passe sur le territoire, d'autres comme Gene de Pexiora ou Vava (talons aiguilles) le font régulièrement.

Je veux juste signaler les animations qui se passent "dans le coin" où j'ai quelques chances d'aller et de rencontrer peut-être quelques copinautes.

Ce week-end...

un petit salon et des puces de couturières

en Tarn et Garonne...

la mothe capdeville

et en Haute-Garonne

Affiche-Roques-31

Le week-end prochain..... encore un salon !

affiche grenade

Et puis, tout le mois de mars, à ne pas rater !

kimonos à Belleperche

Le lieu seul est déjà un enchantement car dans cette abbaye se trouve le musée des arts de la table dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises, notamment ICI ICI ou encore ICI

Je ne sais pas pour le momen si j'irais à Roque à Grenade ou à Lamothe Capdeville, mais une chose est sûre, c'est que j'irai à Belleperche

Bonnes balades à vous !

index

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, c'est super de nous indiquer toutes ces manifestations que l'on pourrait râter. Je me permets d'en ajouter une: les 5° Puces des Couturières de Reyniès le 25 mars 2018. Qu'on se le dise! Merci
Répondre
N
Un grand merci pour tous ces renseignement ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Pour les filles du Sud-Est il y a aussi beaucoup à faire, un seul exemple Autour du boutis à Pierrefeu du Var ce w-e, en mai le Salon national du Boutis à Caissargues, etc, etc.sans oublier les Puces de couturières à Pernes les Fontaine pour ne citer que cela. Amicalement.
Répondre
V
beau programme ; amuse toi bien
Répondre
F
Amusez-vous bien les filles <br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonnes sorties pour celles de la région !<br /> <br /> bises
Répondre
D
Merci beaucoup de faire passer l'affiche des puces des couturières organisées par mon petit club de patchwork, c'est hyper sympa. C'est grâce à des personnes comme vous, qui m'aidaient à faire connaitre l'évènement, que la salle est pleine depuis mi-janvier et que nous avons beaucoup de visiteurs. Au plaisir de vous rencontrer si vous venez, je suis à l'entrée sur la gauche de la salle. Dany
Répondre
M
Amusez-vous les Filles ! Rien de tout çà chez moi, sniff ! Bonne journée
Répondre
C
des affiches alléchantes mais hélas toujours dans le sud-ouest!!!!
Répondre
F
Je vais essayer d'aller à Lamothe-capdeville samedi après midi c'est a cote de chez moi. Pour les autres un peu loin ....et Belleperche je ne connais pas du tout peut être une occasion d y aller. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité