Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
30 mars 2018

C'est Pâques.... et le printemps ?

index

Pas tout à fait encore, mais on s'en approche.

C'était déjà Pâques cette semaine dans ma boite à lettres avec une enveloppe arrivée d'Allemagne.

Comme le dit elle-même ma fidèle Gabi dans sa jolie carte "comme chaque Noël et chaque Pâques je pense à toi"....

DSC00637

Et comme chaque Noël et chaque Pâques depuis des années, un adorable coussinet brodé

DSC00638

Pâques est aussi sur ma porte d'entrée depuis deux ou trois jours

DSC00641

Pâques, c'est normalement au printemps.

Et si cette année ce coquin se fait un peu attendre question températures, il s'installe quand même au jardin avec des parterres de pâquerettes et de muscaris, les giroflées, les anémones, les oxalies encore timides et les premières tulipes

pour bLOG2

DSC00646

J'ai même vu hier les premiers boutons d'iris.

A demain pour........... vous dire au-revoir....

index

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou c'est très joli; dans le Nord on est encore loin du printemps ; il pleut et fait frais ; bisous
Répondre
M
joli cadeau , le printemps vient de loin mais les petites fleurs pointent leur nez<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Très belles fêtes de Pâques - c'est beau l'amitié - très joli ce coussinet.
Répondre
C
Joli coussinet.<br /> <br /> Très bonnes fêtes de Pâques , hélas sous la pluie !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très Belles Fêtes de Pâques en famiulle Quaquie. Gros bisous
Répondre
M
J'ai entendu que mars avais été le mois de mars le plus froid depuis les relevés météo, alors bien sûr, le printemps peine un peu ! Mais les petites fleurs pointent petit à petit le bout du nez ! Je me souviens de fêtes de Pâques où on n'a pas pu cacher les oeufs à l'extérieur à cause de la neige et d'autres où on a fait des grillades au soleil avec des beaux coups de soleil à la clé. C'est clair qu'avec une fourchette du 22 mars au 20 avril pour le jour de Pâques, la météo est variable ! Bisou
Répondre
Publicité