Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
20 avril 2018

Petits cadeaux

images2

Pendant mon séjour en Dordogne, et immédiatement après, j'ai été bien gâtée, et je me suis gâtée

Tout d'abord lors de l'agréable moment que nous avons passé ensemble, entre café, gâteaux et papouillages de grilles et de toiles, mon amie Cathie (catoche) m'a offert une jolie grille d'Isabelle Vauthier que je ne connaissais pas

isa V 001

Et puisqu'il parait qu'on n'est jamais aussi bien servie que par soi-même, je me suis fait des petits cadeaux.

Au château de Joséphine Baker (aux Milandes) je me suis offert un dé, avec d'un côté le château de l'autre........... Joséphine en petite tenue

pour bLOG

Lors de la visite de la filature, je me suis choisie une jolie laine que je vais tricoter dès demain pendant le trajet en voiture

DSC00750

Et puis inévitable après toutes ces noix et tous ces gâteaux aux noix vus partout...

DSC00881

Et quelques jours après mon retour, une grosse surprise dans une petite enveloppe arrivée de Bretagne.

Un adorable petit sachet de lavande au crochet, envoyé par Monique, une très fidèle lectrice qui me laisse un petit commentaire quasiment sur chaque article.

DSC00882

Petite enveloppe mais énorme plaisir !

Un grand merci Monique, ce petit sachet avait déjà les senteurs de la Provence....

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolies et gentilles attentions ! Une amie m'a offert deux pelotes, il me semble que c'est le même fil que le tien, le Dipinto de Lang. Que vas-tu en faire ? Bon dimanche
Répondre
M
joli cadeau<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Ooooh j'adore ta laine !! Il faudra bien que j'y aille faire un tour par là bas<br /> <br /> Bonnes vacances ma Quaquie
Répondre
Publicité