Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
5 mai 2018

De jour en jour, en vrac...

images

Comme je le fais de temps en temps, quelques photos en vrac avant de les classer ou de les supprimer

En ce mois d'avril il y a eu Pâques que nous avons fêté en Dordogne.

Les cloches sont passées même au camping

Et à courir comme çà Anaïs a fait une belle récolte

DSC00659

DSC00666

Quelques articles de presse parus ce mois-ci sur "atout coeur pour l'Oncopole" une association qui me tient à coeur puisqu'elle collecte des fonds pour la recherche sur le cancer

Publié le 08/03/2018 à 03:50

Atout Cœur propose un deuxième concours de belote par mois

201803080832-full

(vous m'avez trouvée ? )

Publié le 10/04/2018 

Le mardi, c'est la belote

201804101416-full

Ce mois-ci j'ai aussi eu l'occasion d'accompagner Anaïs à son cours de danse.

C'était la première fois et pour moi un vrai plaisir de la voir évoluer, surtout dans un aussi joli décor

IMG_20180412_082631_898

Pendant ce temps là, Alexis était en Angleterre et il m'a bien gâtée à son retour

IMG_7140

IMG_7141

 Il y avait aussi  des verres du 25ème anniversaire et une assiette célébrant les 60 ans  de règne

DSC00134

Est-ce le fait d'avoir vu la Reine qui a influencé le choix de ses cadeaux ? il y avait aussi des savons parfumés et des chocolats pour son grand-père.

En ce mois d'avril nous ne comptions pas nos années de règne mais nos années de mariage : 49 ans !

et M. mon mari m'a lui aussi gâtée....

DSC00135

comme j'ai été gâtée, comme chaque année,  pour le 1er mai

DSC00116

Côté météo, après une très belle semaine, celle où j'étais en  Provence, pendant quelques jours on se serait plutôt crû en automne.

D'ailleurs cette semaine... Une très fugace sortie de cèpes, pour une omelette bien appréciée.

DSC00120

Et on a même fait une petite flambée dans la cheminée pour que je puisse broder confortablement

DSC00131

Cette fraicheur n'empêche heureusement pas les iris d'apporter de la couleur au jardin

DSC00132

ni la spirée de se couvrir de fleurs.

DSC00133

Et le soleil est revenu !

 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui oui le soleil est là bisous
Répondre
M
de la fraîcheur au soleil , de belles aventures pour ces dernières semaines !<br /> <br /> bises
Répondre
M
le soleil est revenu mais encore de la fraicheur<br /> <br /> ta puce va devenir un petit rat<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
J'aime bien tes photos en vrac !<br /> <br /> Bien sûr que je t'ai reconnue ;-)<br /> <br /> En juillet nous aurons 48 ans de mariage.<br /> <br /> Petite Anaïs devient une jolie demoiselle.<br /> <br /> Plein de bisous à partager et beau dimanche mes amis.
Répondre
C
le soleil est revenu chez nous aussi <br /> <br /> tu n'as jamais le temps de t'ennuyer<br /> <br /> bon dimanche et bon mois de mai
Répondre
Publicité