Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
7 mai 2018

Du boutis..... bientôt !

index

Du boutis bientôt, et même très bientôt puisque c'est cette fin de semaine, dès jeudi, à Caissargues dans la banlieue de Nimes

117792811

J'ai tant de merveilleux souvenirs du salon 2016 que je ne le raterai pas.

J'y serai dès vendredi après-midi, et jusqu'à samedi en début d'après-midi.

Je vais y retrouver Marie-Josée du club de Cabannes, sans doute encore toute occupée avec sa propre exposition et Marisil.

J'ai hâte !

index

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Visiblement le lien du blog ne marche pas, erreur de frappe, je remets le bon<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Dommage que je ne l'ai pas su plus tôt, j'aurai pu faire d'une pierre deux coups car ma nièce qui habite Nimes vient d'accoucher. Mais nous avons prévu autre choses.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur notre exposition<br /> <br /> Bise
Répondre
M
A vendredi Quaquie, bises à vous deux.
Répondre
M
c ' est magnifique mias je ne sais pas faire.<br /> <br /> j' ai vu une demonstration il y a quelque temps<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
F
Quelle chance de pouvoir y aller, c'est beaucoup trop loin pour moi.Il y a un moment que je n'ai pas fait de boutis. Bises.
Répondre
M
coucou tu vas en prendre plein les yeux; c'est toujours magnifique ; j'adore ces ouvrages en boutis ;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
je suis toujours en admiration devant cette technique de broderie ! régales toi bien <br /> <br /> bises bonne semaine
Répondre
Publicité