Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
20 mai 2018

Fausse joie

images

Vous le savez, je suis sur le point de terminer mon Mme la fée. Je vous l'ai montré ICI

Devant la complexité de cet ouvrage, je ne me suis pas dispersée, et en élève appliquée, j'ai brodé la grille dans l'ordre, page après page.

Vendredi soir, toute contente, je pose ce que je pense être les dernières croix sur la toile.

DSC00261

Et au moment de ranger la grille dans son emballage.......... oh ! mais ce n'est pas çà ! ce n'est pas la même chose...

001

Alors je ressors les pages, relis les explications de Mme la fée.

Pour ne pas trop compliquer la grille (qui l'est déjà pas mal) la créatrice n'a pas fait figurer les symboles représentant la neige dans le carré du chalet, se contentant de cerner une partie....... qui devra être remplie !

De même sous le nounours,  j'ai bien vu et brodé les petits points blancs, mais cette partie devra aussi être remplie en vert clair.

Et voilà, la fin ce n'est pas encore pour aujourd'hui, et hier soir, j'ai commencé le remplissage.

DSC00265

On va positiver en disant que cette partie est de toute évidence la plus facile de toutes mais j'étais si contente de le voir fini.

Ce sera sans doute pour ce soir, demain au plus tard.

Pour vous souhaiter un bon dimanche, une des premières mini rose du rosier tige offert par M. Quaquie l'année dernière pour notre anniversaire de mariage. Une rose, mais la promesse de centaines d'autres.

DSC00260

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rôôô, çà c'est rageant, et en plus le remplissage, ce n'est pas le plus sympathique à faire ! Que de promesses de roses sur ce rosier en boutons !
Répondre
B
waouh quel boulot tout ça pour de la neige qui va fondre avec les chaleurs qui arrivent bon courage à toi mille bisous
Répondre
M
Allez un peu de courage pour la dernière ligne droite.... quand approche la fin on a hâte de finir, je comprends. Bon dimanche !!
Répondre
M
effectivement il reste encore du travail ...mais cela vaut la peine de s'y remettre <br /> <br /> merci pour les roses les miennes commencent aussi à fleurir de même que le chèvrefeuille dont j'aime le parfum <br /> <br /> bises bon dimanche
Répondre
G
Allez, c'est bien peu au regard de tout ce que tu as déjà brodé ! Et ta rose, j'en adore la couleur.
Répondre
F
Bon courage, le remplissage n'est pas la partie la plus agréable d'une broderie.Bises.
Répondre
M
ce n' est pas le remplissage que je prefere mais ça rend bien<br /> <br /> jolie rose<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
courage😊😊😊<br /> <br /> ce n'est pas le plus drôle à faire...<br /> <br /> euhhhet l'attache de la clé, elle est en quoi?<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité