Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
25 mai 2018

A Villemur Sur Tarn

bando-il-getaway_travel_clutch-bonjour-02

Le 5ème salon des créateurs organisé par le club "aux fils du Tarn" s'est tenu le week-end dernier à Villemur sur Tarn.

120124218

Il a quitté cette année la belle tour de défense pour s'installer dans une salle nettement moins pittoresque mais facile d'accès, offrant de bonnes possibilités de parking et tout compte fait mieux éclairée que la salle habituelle.

J'y suis allée vendrdedi après-midi avec mon club "la malice des aiguilles".

J'ai fait peu de photos, les créatrices n'y tenant pas toujours et puis il faut bien reconnaître que je n'ai pas pris le temps de sortir l'appareil, trop occupée à découvrir des stands que je ne connaissais pas.

J'ai quand même mis en boite le magnifique ouvrage qui nous accueillait à l'entrée de la salle

DSC00268

Et j'ai profité de ce que "l'arbre de vie en Provence" de Marie était à contre jour devant une fenêtre pour l'admirer et vous le montrer à nouveau.

DSC00256

Côté craquage, j'ai été me semble t'il assez raisonnable.

Quand même deux nouvelles grilles sur le stand du petit point compté.

Deux grilles très différentes mais qui me plaisaient toutes les deux.

Et comme je n'ai pas su choisir....

DSC00266

et sur le stand de Dolorès, de la maison du trousseau, une dizaine de serviettes d'invités en prévision de notre prochaine expo.

Brodées elles seront mises à la vente ou serviront de lots pour la tombola.

DSC00267

Maintenant "yapuka"

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nous y sommes allées vendredi APM aussi et regretté la salle de la tour de garde malgré le parking facile, pas fait de gros achats sauf un peu de tissu pour le patch
Répondre
M
Tu as été très raisonnable ! L'arbre de vie de Marie magnifique mise en valeur.<br /> <br /> Bises, ainsi qu'à M. Quaquie.
Répondre
3
comme Gene j'ai du mal avec ce salon depuis le début mais c'était un réel plaisir de revoir Marie
Répondre
G
Un salon que nous avons trouvé moyen, un peu impersonnel. La nouvelle salle est plus facile d'accès à tout point de vue. Y reviendrons nous l'année pochaine ?
Répondre
Publicité