Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
3 juin 2018

Pour les patcheuses du sud-ouest..... et les autres aussi...

index

Peut-être des sorties à prévoir...

En Haute-Garonne

Affiche-Cazères-sur-Garonne-31-e1527421985542

A Toulouse

ob_44120b_toulouse

 

et dans le Tarn...

affiche-Lacaze-81-art-textile-2018

Lacaze me tente bien, si j'arrive à y aller avant mon nouveau départ pour la Provence (et oui encore ! )

images

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci d'avoir postė l'affiche de l'expo. À la mjc Prévert â Toulouse. C'est la 1ere fois qu'on organise une expo. De patchwork, alors C'est sympa d'informer sur ton blog. Amitiés volsul
Répondre
M
c ' est magnifique.<br /> <br /> je suis allee récemment à une exposition !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
@
merci Quaquie, j'y suis allé trois ans de suite et cette année hélas les circonstances font que je n'irais nulle part même pas à la fête du fil; ceci dit à Lacase il y a toujours une belle expo, la restauration du chateau par l'assossiation est remarquable et le voyage agréable, si tu peux n'hésites pas. bisous à toute la famille
Répondre
Publicité