Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
4 juin 2018

Bon anniversaire Lélenne !

images

C'était un vendredi. Et ce jour-là, le 4 juin, je devenais maman pour la première fois avec l'arrivée de la jolie petite Hélène.

Les années ont passé, d'autres enfants sont venus : Estelle puis Arnaud

DSC00164

Hélène a grandi, est devenue maman à son tour et m'a faite "mamie" pour la première fois.

Alors en cette journée importante de notre vie, je te souhaite ma Lélenne, un excellent anniversaire, avec ta fleur préférée

images

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire à ta petite mais la vie passe vite!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Meilleurs voeux pour une belle journée d'anniversaire. Je suis aussi très coquelicots. Tu ne suis pas mon blog depuis très longtemps, toutes des précédentes broderies étaient des coquelicots !
Répondre
H
merci madre....je t'ai fait devenir maman..puis des années plus tard mamie...les années passent...gros bisous
Répondre
M
très bon anniversaire à Lélenne <br /> <br /> bises
Répondre
C
Joyeux anniversaire Lélènne. Tout plein de belles choses pour toi en ce jour spécial<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Très Bel Anniversaire à ta LELENNE. Gros bisous à vous tous.
Répondre
C
Bon anniversaire à Lélenne - Félicitations aux parents. Belle journée
Répondre
N
Bon anniversaire à Lélenne et compliments à ses parents ! Bonne journée à chacun de vous.
Répondre
Publicité