Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
11 juin 2018

Des "marque ta page"

89868090_p

Je viens d'offrir à mon club, en vue de notre prochaine exposition, une série de marque-pages brodés.

DSC00379

Pour plus de rigidité, ils sont brodés sur une toile aïda fine et je les colle ensuite sur du polyphane.

Un petit ruban assorti, et c'est tout.

Je vais sans doute en faire une nouvelle série dans le courant de l'été.

88036254_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont magnifiques, ces marque-ta-page, j'adore ce nom ! C'est quel humoriste qui nous a fait rire avec çà, j'ai oublié ?!
Répondre
C
Tres beaux compagnons de lecture <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
ils sont superbes bigbisous
Répondre
M
ils sont superbes !<br /> <br /> bises
Répondre
M
un joli cadeau <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Tes marques-pages sont superbes. Mais que vient faire isac bognon et ses propositions de désenvoutement?<br /> <br /> Je crois que ce mr s'est introduit dans ton blog à la manière des squatters!<br /> <br /> Bises ma Quaquie
Répondre
F
Tes marques-pages sont très beaux. Bises.
Répondre
M
quelle fraicheur tes marque ta page ma Quaquiz<br /> <br /> gros bisous de ta jumelle
Répondre
G
Très joli travail, bien présenté, bravo.
Répondre
M
Jolis ouvrages, bravo !
Répondre
C
Ils sont tout beaux ces marques page, jolis motifs et de bonne tenue. Bises et belle journée.
Répondre
M
de bien mignons ouvrages. Bravo Quaquie. Bises
Répondre
Publicité