Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
15 juin 2018

Des coquelicots

images

Des coquelicots posés sur une serviette d'invité.

DSC00380

un petit "bienvenue" brodé sur la petite bande avec un fil du Rhin (merry christmas)

DSC00381

et voilà une petite serviette d'invité à offrir au club pour la prochaine expo.

DSC00382

J'en ai acheté 10 au salon de Villemur, j'ai de quoi m'occuper cet été...

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli modèle et belles broderies pour une bien belle serviette <br /> <br /> bises
Répondre
D
Joli comme tout et merci pour les Fils du Rhin<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
Si vous le mettez en vente, faites le moi savoir, cela me plairait bien pour moi tout simplement. Bon week-end
Répondre
D
J'aime beaucoup, ce cadeau est très beau et sera certainement très apprécié.
Répondre
M
C'est ravissant !
Répondre
B
le myosotis et puis la rose Ce sont des fleurs qui dis'nt quèqu' chose ! mais pour aimer les coquelicots et n'aimer que ça faut .................<br /> <br /> belle broderie qui m'a tout de suite fait penser à cette si belle chanson bigbisous
Répondre
M
Joliment brodées ces serviettes. Oui, en effet, je me souviens tu les avais acheté au Salon de Villemur. Alors Quaquie tu as vu mon amie !!! bises à vous deux
Répondre
C
Elle a une large bande à broder cette serviette d'invité, j'aime beaucoup les coquelicots mais les grilles sont toujours trop grandes, Dommage !!!! Certes c'est très joli, j'aime beaucoup.
Répondre
C
j'adoreeeee<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très réussi. Des serviettes qui vont plaire à coup sûr. Bravo Quaquie.
Répondre
M
joli travail.<br /> <br /> j' aime beaucoup offrir des serviettes d' invite.<br /> <br /> ça plait toujours<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Superbe !!!
Répondre
F
Très joli. Bises.
Répondre
Publicité