Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
9 août 2018

C'est pour bientôt !

images

Et oui, le mois d'aôut est déjà bien entamé et dans quelques jours nous en serons à la moitié.

Et la mi-août, c'est la traditionnelle et incontournable fête du fil de Labastide Rouairoux

38542167_1540256059411854_6056153257456173056_n

Comme chaque année, le programme est très alléchant: puces de couturières, expos, démonstations, ateliers.....

Vous pourrez télécharger  ICI le programme complet de cette manifestation

Pour info, j'y serai, comme chaque année, le 15 août et j'espère bien y rencontrer quelques copinautes...

images

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne sais pas encore ... le trajet me fait de la peine. Et puis, je fais confiance à mon reporter préféré :-)
Répondre
@
cette année hélas je n'y serais pas, la santé de Jo ne s'améliore pas, alors il y a des priorités. mais toute la journée j'aurais des pensées pour vous et toute la tablée traditionnelle. tu feras une bise à tout le monde pour moi
Répondre
M
Je vous souhaite à toutes, beaucoup de plaisir !
Répondre
M
coucou quaquie , un beau programme en perspective ; bisous
Répondre
L
Super programme! Profite bien de ce week-end!
Répondre
M
belle journée et belles rencontres bises
Répondre
M
dommage c' est un peu loin mais le programme est super<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité