Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
20 août 2018

Petits craquages

index

Je n'avais pas autant de sacs en rentrant de la file du fil de Labastide Rouairoux car j'ai été très raisonnable.

Je suis passée rapidement sur les stands de puces de couturière car les tentations y étaient vraiment trop nombreuses mais il n'est pas question d'augmenter encore un stock déjà pas facile à gérer.

Mais quelques petits craquages quand même, surtout destinés à faire de petits cadeaux aux copines : des cartes souvenirs, des magnets, des tri-fils...

DSC00966

J'ai été très attirée par le stand pom'cannelle et patchichi qui présentait beaucoup de sacs et de pochettes.

Deux petits craquages couture : un kit pour réaliser deux sacs "Furoshiki"

pour bLOG1

et un autre kit pour réaliser une petite pochette à fermoir

pour bLOG2

Il me faudrait faire ces petits travaux de couture rapidement pour que ces nouveaux craquages n'aillent pas se perdre dans le stock des "à faire"

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolis achats, je me réjouis de voir le sac Furoshiki !
Répondre
C
Toi aussi tu craques, tu as bien raison , il ne faut pas manquer d'ouvrage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j' adore faire les puces de couturieres<br /> <br /> il y en a pres de chez moi en septembre mais c' est vrai ça fait du sur stock!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
comment ne pas craquer devant toutes ces tentations ! de jolis tissus pour les kits <br /> <br /> bises belle semaine
Répondre
F
Très sympa tes craquages. En voyant ton tissu "coquelicot", je pense à mon amie qui adore ces fleurs. Bises.
Répondre
V
Comme toi, j'ai fuit les puces et j'ai craqué chez eva gustems, un vrai coup de coeur pour cette creatrice espagnole, à tel point que j'ai commencé le kit acheté pour ne pas stocker encore, z'epoux en est encore tout étonné lol !
Répondre
Publicité