Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
21 août 2018

"japonaiseries"

images

Je suis retournée cette semaine à l'abbaye de Belleperche (82) pour montrer à Anaïs la collection de kimonos d'Anita Henry.

Cette collection je l'avais vue au printemps et vous en avais montré quelques exemplaires ICI

Je n'ai donc fait que très peu de photos des kimonos et des magnifiques obi

DSC00967

DSC00972

DSC00969

DSC00970

Si je suis retournée voir cette exposition c'est parce que je savais qu'on y avait ajouté des objets "japonisants"...

DSC00971

.... et en particulier de la vaisselle. Et c'est cette vaisselle que j'avais envie de voir

DSC00973

de la vaisselle aux motifs d'une incroyable finesse

DSC00974

DSC00976

DSC00978

DSC00975

Même si elle a regardé les choses un peu rapidement et superficiellement, Anaïs semble avoir apprécié ce qu'elle a vu.

Et c'est mon foulard qui l'a occupée sur le trajet : après avoir été ceinture, puis cache-nez, il est devenu turban...

DSC00979

La fin des vacances approche mais on a encore deux ou trois sorties prévues avec elle.

index

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai qu'elle est superbe cette expo que j'ai vu récemment et Anaïs avec son turban, cela fait ressortir ses yeux magnifiques
Répondre
V
coucou c'est superbe ; quand je suis allée au Japon je me suis acheté un kimono ^^ <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique ta petite fille tout autant que l'expo - mon Anaïs aussi est pas mal LOL comme quoi même jumelle en petite fille<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tres jolie visite et ANAIS devient coquette<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
G
Belle expo et quel chic Anaïs avec son turban, il lui va parfaitement. Elle est toujours plus jolie.
Répondre
M
une superbe exposition tant côté vêtements que vaisselle !<br /> <br /> bises belle journée
Répondre
Publicité