Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
24 août 2018

Une tunique pour Anaïs

index

ça faisait un petit moment que ça me titillait et d'avoir tricoté mon châle m'a carrément donnée envie de retricoter.

La rentrée à l'école  d'Anaïs a été un bon prétexte pour ressortir les grandes aiguilles.

Il y avait un moment déjà que j'avais repéré ce modèle de tunique à torsades.

DSC00992

Anaïs ne voulant pas de couleur foncée, j'a opté pour une laine écrue qui fait plus "irlandais" et met bien le point en valeur

DSC00990

Le dos et le devant sont presque au même niveau.

Il est facile de se repérer avec les motifs mais pour attaquer le haut en jersey je monterai les deux côtés en même temps. çà fera beaucoup de mailles sur l'aiguille mais comme çà je suis sûre que les emmanchures et les épaules seront à la même hauteur.

DSC00991

Je vous la montrerai terminée dans quelques jours, ou semaines.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les torsades, c'est magnifique !
Répondre
C
quel joli modèle <br /> <br /> j'ai beaucoup tricoté pour mes filles <br /> <br /> mais maintenant je suis plus couture pour ma petite fille
Répondre
C
Joli modèle. Cela fait envie, faut que je me remette au tricot ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ce style de tricot, aussi bien le point que la forme. Il me tarde de le voir sur le mannequin
Répondre
M
il est très joli ce modèle ! bonne idée le choix de la laine couleur naturelle <br /> <br /> déjà bien avancé ce beau tricot bonne suite bises
Répondre
M
tres joli travail<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
R
oh oui tout un bien joli modele...que cela va etre beau...dans une bien belle couleur...;)
Répondre
G
Très beau modèle et une "tactique" très pratique pour faire avancer le projet au même niveau sans se tromper même si cela fait beaucoup de mailles sur les aiguilles. Anaïs va être ravie.
Répondre
C
Anaïs va être fière avec un si beau pull, bravo!!!!!!
Répondre
L
Superbe modèle, moi aussi je la préfère en écru. Bravo à toi Quaquie!!
Répondre
N
C'est magnifique Bravo !!!!
Répondre
Publicité