Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
7 septembre 2018

Echange de livres (1)

24786624

Je me suis inscrite il y a quelques semaines pour un échange organisé sur mon forum préféré.

Il s'agissait d'envoyer à sa binôme un livre et un marque-page.

Je devais recevoir mon livre d'Alexandrine (Alex73) et j'ai été très surprise par son envoi car Alex ne s'est pas contentée de m'envoyer un livre et un marque-page. Il y avait aussi une gentille carte, du chocolat.....

DSC00898

Plus en détail...

le livre, d'un auteur que je ne connais pas et que je vais ainsi découvrir

DSC00899

un marque-page rigolo entièrement confectionné par Alex car elle est devenue virtuose dans l'utilisation de sa machine à broder

DSC00900

Et comme si ce n'était pas suffisant, Alex a emballé le tout dans une très jolie pochette qu'elle a également confectionnée

DSC00896

Le motif n'est ni un tissu imprimé, ni un transfert mais une très jolie broderie machine

DSC00897

J'ai immédiatement rangé cette jolie trousse dans mon sac de voyage. Elle me servira à protéger mes livres lors de mes déplacements.

Et je vous montrerai ce que j'ai envoyé dès que sa destinataire me dira l'avoir reçu

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bel échange jolies ses broderies machine ! bises bon weekend
Répondre
M
Voilà un bien joli envoi, je comprends que tu aies eu du plaisir à le recevoir ! Bon week end
Répondre
E
Bonne idée cet échange de livres ! Et jolis cadeaux. Bon WE
Répondre
M
c'et une très bonne idée un échange de livre !!! et tu as été bien gâtée super la trousse pour emballer<br /> <br /> bisous ma jumelle
Répondre
G
Quel bel emballage vraiment. Cette personne maitrise parfaitement la broderie machine. Bonne lecture Quaquie.
Répondre
M
joli!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité