Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
18 septembre 2018

Surprise dans ma boite à lettres

img-2194706234e

J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de courrier dans ma boite à lettres, même plus les factures car elles sont très souvent envoyées par mail, et à toi d'imprimer ce dont tu as besoin. Pareil pour les relevés de la sécurité sociale....

Alors à part le journal télé, et quelques pubs de temps en temps, le courrier se fait rare.

Pourtant il arrive de temps en temps une carte, un petit mot....... voire un petit cadeau.

Et c'est un petit cadeau que j'ai trouvé cette semaine dans la boite à lettres : une enveloppe dodue en provenance de Bretagne.

C'est mon amie Chris29 qui a pensé à moi, comme çà, sans raison, juste un petit message "bon pour le moral"

Dans l'enveloppe, une petite troussette toute mignonne avec sa rose blanche

DSC01137

Et dedans, trois dés pour ma collection : deux chinés en Bretagne (on n'a pas de mal à les repérer) et un choisi lors de son séjour à Madeire

DSC01135

Le tout était accompagné d'une jolie carte portant une grille d'Isabelle Vautier, une grille que je vais broder bien vite car elle me fait effectivement penser à quelqu'un.......

carte IsaV

Chris a raison, un petit message d'amitié c'est bon pour le moral, et encore plus quand il est doublé par la surprise.

Pour Chris, toujours fidèle et attentionnée

index

et pour vous toutes

images

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment agréable ces jolies surprises dans ta bal bigbisous
Répondre
M
Chez moi pareil, on reçoit tout sur l'ordi, on a donné un quartier supplémentaire à distribuer à mon facteur pour l'occuper ! Heureusement qu'il y a les dodues des copinettes, elles font tellement plaisir ! Belle journée
Répondre
C
Ravie que ça te fasse plaisir<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
M
joli cadeau surprise<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
G
Un cadeau qui arrive par surprise, juste pour le plaisir de dire qu'on n'oublie pas la personne, et surtout qu'on a pensé à elle en réalisant un ouvrage personnalisé et fait main, quoi de plus touchant ? Cette petite trousse et les dés pour ta collection, c'est une personne qui te connait bien je crois. Bonne soirée Quaquie, tes amies ne t'oublient pas.
Répondre
M
quelle jolie troussette et ce petit message à broder est une belle idée <br /> <br /> bises bonne fin de journée
Répondre
A
Quoi plus de courrier ???? Waouuu c'est chouette mais si vous en voulez je peux toujours vous en envoyé oui nous c'est les impôts que nous venons de recevoir, vous les voulez ???? :-)<br /> <br /> Allez ne faite pas la timide je vous assure que c'est de bon coeur.<br /> <br /> Non je rigole je me vois bien tiens donc....<br /> <br /> Je trouve que c'est mieux toutes ces belles choses de votre amie. Bonne journée à vous quoi que il es déjà 17h30 donc bonne soirée.
Répondre
F
Très jolie attention qui fait effectivement du bien au moral. Bises.
Répondre
Publicité