Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
19 septembre 2018

Petite, toute petite, pause

images

Je pars faire une petite pause, pour un bel évènement.

Je pars demain pour Calvisson

42087706_10213018318234087_2491000930539929600_n

La fête du boutis, c'est 4 jours d'un programme passionnant : expositions d'ouvrages, ateliers, démonstrations...

Je souhaite absolument assister vendedi matin à la conférence de Mme Nicoll "boutis de protestants et boutis de catholiques"

En temps ordinaire, nous serions partis très tôt vendredi matin, mais je ne m'en sens pas le courage.

Alors nous partirons tranquillement demain.

çà nous donnera l'occasion de faire une halte dans un village que j'ai envie de visiter depuis longtemps.

cette fois nous aurons un peu de temps pour le faire.

images

Vendredi, ce sera donc la conférence et la fête du boutis.

Et comme je n'aurais pas non plus le courage de faire des heures de trajet après, nous passerons une seconde nuit à l'hôtel pour rentrer tranquillement dans la journée de samedi..

Voilà, je mets effectivement ce blog un peu en pause, pas longtemps et pour une bonne cause puisque au retour, vous devriez en prendre plein les yeux.

index

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Beau programme et saint guilhem le désert, un village magnifique que je connais bien
Répondre
M
tout est au programme, la visite de ce village magnifique et que dire de voir des boutis !!! bon séjour<br /> <br /> gros bisous ma jumelle
Répondre
B
super nous allons avoir un beau reportage bigbisous
Répondre
M
Je me réjouis de te revoir demain ! Nous y serons aussi pour la conférence avec Magali, et d'autres boutisseuses. Bon voyage et à demain.
Répondre
Z
Bon week-end, belle visite et conférence sans aucun doute passionnante. Passez de bons moments. Nous savons que vous nous répercuterez vos coups de coeur et nous nous en réjouissons à l'avance.
Répondre
3
je regrette de ne pouvoir te suivre pour cette balade car déjà prise par ailleurs<br /> <br /> la conférence sera d'excellente qualité je compte sur toi pour avoir des photos et surtout un beau compte rendu<br /> <br /> photo surtout d'un costume très 18è très attendue<br /> <br /> bonne balade et peut-être à Peixiora
Répondre
M
une jolie pause<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
G
Ene sortie que j'aurai aimé faire aussi, mais on ne peut pas être partout à la fois ...<br /> <br /> Une bise à Marie de notre part et à bientôt de voir les photos sur le blog.
Répondre
M
je te souhaite un beau long weekend de belles rencontres et de superbes découvertes <br /> <br /> bises
Répondre
F
Bon séjour.
Répondre
M
Je prépare déjà mes yeux ! A bientôt
Répondre
Publicité