Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
28 septembre 2018

Occupée....

Aujourd'hui je suis là

ob_38f959_pexiora

demain matin ce sera le saut en parachute de Lucie qui va enfin profiter du cadeau de ses 20 ans

et dimanche, là

CONFERENCE EGLISE INACHEVEE DES FARGUETTES A LEOJAC LUC CORLOUER DIMANCHE 30 SEPTEMBRE 2018 A 14 H 30

Encore des reportages à venir, sans compter tout ce que j'ai encore à vous montrer....

images

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour Quaquie <br /> <br /> j'étais à Pexiora avec une amie et je ne t'ai pas vu??? Jétais longtemps au stand de Brigittte<br /> <br /> l'après midi<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
L
Un bon week-end en perspective!<br /> <br /> Profite bien de toutes ces activités! bisous!
Répondre
G
Merci de votre visite à Pexiora toutes les deux. Ta fidélité à nos manifestations est exemplaire ! Je suis allée rechercher sur internet l'histoire de cette église, c'est très étonnant ....
Répondre
D
Bonjour Quaquie, mon petit club organise une exposition au Moulin de Roques (31) du 09 au 13.10, pourriez vous diffuser l'affiche de cette expo ? Par contre, je ne sais pas comment vous la faire parvenir.
Répondre
M
Hé oui ! je devais y être avec 2 ouvrages.... mais je ne peux pas être partout.... Ce sera pour une autre fois. Profitez bien Quaquie et bien entendu, j''attends ton reportage. Bien le bonjour à Gène et Marie Françoise. Gros bisous à vous deux.
Répondre
M
un weekend bien rempli ! à bientôt pour les compte rendus <br /> <br /> bises bonne fin de semaine
Répondre
M
bonne journee à PEIXORA mais c' est loin<br /> <br /> tu vas faire de belles rencontres<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité