Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
3 octobre 2018

Une suite pour Pexiora

101235777

C'était promis, on devait revenir à Pexiora pour voir les ouvrages non vus lundi.

Alors, on revient à Pexiora

Avec cette grille (de Renato ?) joliment mise en valeur

DSC01356

du patch, avec cet ouvrage aux maisons couleurs d'automne

DSC01365

DSC01364

un bel ensemble patch et broderie

DSC01363

des broderies joliment "fintionnées" (il n'y a sans doute que les brodeuses qui utilisent ce mot qui ne figure pas au dictionnaire) sous forme de boite , de sac ou de cadre

DSC01350

DSC01381

de l'appliqué...

DSC01382

DSC01367

DSC01368

DSC01380

et bien d'autres choses encore, toutes plus réussies les unes que les autres

DSC01371

DSC01387

DSC01394

DSC01395

Un peu de hardanger, j'adore et çà me donne envie de m'y remettre

DSC01369

DSC01370

Encore quelques patch

DSC01388

j'ai adoré celui-là tout à fait dans mes couleurs et j'ai admiré le travail d'appliqué des tulipes

DSC01400

et un peu de tricot avec ce très joli pull

DSC01396

Quelques stands aussi. Un pour les craquages (c'est fait merci) qui a donné envie à Tellou de renouer avec la broderie trop longtemps abandonnée,

celui de Line, fidèle à Pexiora

DSC01393

et enfin celui de bobines et fantaisies

DSC01397

avec mon amie Brigitte, pas vue depuis longtemps.

On a été plutôt bonnes sur les papotages LOL

DSC01399

J'ai aussi fait d'autres belles rencontres. Il y avait les filles de Pexiora bien sûr, avec Gene, Fanchon, Domi, Béné, la jeune Lucie avec qui nous avons papoté un moment, Mariège et d'autres encore. Mais aussi MAP et des copines de Sigean qui avaient aussi prêté des ouvrages.

J'oublie sans doute du monde et j'espère que personne ne m'en voudra.

J'ai passé un excellent moment à Pexiora, admiré de très beaux ouvrages, papoté, craqué un peu....Je me suis régalée.

Un grand coup de chapeau aux filles de Pexiora. Salon ou expo, elles sont toujours au top !

88036254_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et voilà, encore de bien belles photos de cette super expo, vivement fevrier 2019 et son salon devenu un incontournable !
Répondre
M
Cà fait envie, mais c'est vraiment trop loin !
Répondre
M
De bien beaux ouvrages ! Peut-être un jour pourrais-je venir à ce salon bien loin de chez moi, mais près de notre fils ! Bonne journée, bises.
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce partage....les ouvrages sont magnifiques ...
Répondre
@
une belle expo de belles rencontres pour moi aussi et un accueil très très chaleureux auquel j'ai té très sensible
Répondre
G
On eu le temps enfin de papoter un peu, d'échanger dans une ambiance amicale et nous sommes très heureuses de voir que tu as bien aimé notre expo dans laquelle nous avions mis tout notre cœur.
Répondre
M
de quoi se régaler dans toutes les disciplines manuelles ! merci pour le partage une bien belle exposition de beaux stands <br /> <br /> bises bonne soirée
Répondre
C
c'etait une tres belle expo <br /> <br /> bisous
Répondre
M
que de jolies choses.<br /> <br /> j' aime beaucoup le patch et les belles lettres au point de croix<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
F
Merci qu’équipe pour ces belles Photos.Tout était si beau , les ouvrages étaient vraiment soignés et raffinés !! et l’installation était une vraie reussite .
Répondre
D
Le patch d'automne est trop beau !<br /> <br /> Bisous ma Jacquie et merci pour tout.
Répondre
F
Coucou Quaquie<br /> <br /> Merci pour tes reportages ! Ca fait du bien de se revoir car notre visite à labastide de rouairoux n était pas en meme temps. J aime beaucoup la photo de Brigitte quelle gentille personne!<br /> <br /> À très bientôt prends soin de toi<br /> <br /> Bisou et merci à toutes celles qui nous ont fait la gentillesse de venir visiter notre exposition !<br /> <br /> Fanchon
Répondre
Publicité