Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
10 octobre 2018

Craquage, quand tu nous tiens...

index

Même si c'est difficile j'essaie depuis quelques temps de ne pas craquer.

Je ne regarde les tissus que de loin, idem pour les rubans, les fils...

J'ai normalement suffisamment de stock pour parer à tout besoin.

Pourtant parfois, les démons de l'envie reviennent au galop, la tentation est trop forte et.... je craque !

Que voulez-vous, je ne suis qu'une faible femme.

Et puis il faut se méfier des frustrations, çà peut faire des dégâts sur notre moral

ça a commencé à Calvisson, au salon du boutis.

Deux petits ouvrages qu'on m'a assurée être à la portée d'une débutante. Alors promis, je vais m'y mettre pour de vrai.

Une seule question, qui tient en un mot : quand ?

pour bLOG5

Et puis il y a eu Pexiora. 4 ou 5 stands, je devrais pouvoir tenir...

Et bien non !

J'ai craqué sur de magnifiques torchons en  une très belle aïda 8.

Je me suis quand même limitée car il y avait d'autres couleurs lol

DSC01538

Et là, c'était inévitable !

Sur le stand de mon amie Brigitte une jolie laine légèrement brillante pour faire un joli gilet sans manche à Anaïs.

Le modèle et la laine ont été choisis par Tellou, comment résister ?

DSC01539

Enfin ce week-end c'était notre expo : 3 stands ! des craquages sur deux

Sur le stand de Martine "au fil de l'ange" : la grille "rose Bertin" et son joli médaillon de dentelle et les petites filles que j'aime beaucoup.

Et un mini bébé. J'étais sûre qu'Anaïs craquerait dessus, mais quand elle l'a vu sur le stand Mamie l'avait déjà acheté.

Il reste à l'habiller rapidement car il ne doit pas avoir bien chaud

DSC01528

Et enfin, impossible de passer à côté de cette grille de Francine Will Zeil.

L'Alsace et moi, c'est une histoire d'amour. Et je n'oublierai jamais ma belle amitié avec une alsacienne....

DSC01527

En un mois, et en trois lieux différents, c'est quand même (un peu) raisonnable....

J'ai encore plein de choses à vous raconter, à vous montrer, mais il va falloir attendre dimanche car je pars demain matin à Paris pour participer aux journées nationales de la Fédération des maisons d'accueil des familles.

Peut-être quelques photos si le programme m'en laisse le temps.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien beaux craquages, et comme je te comprends....je n'aurais pas pu résister moi non plus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
je ne connais pas de brodeuse ou patcheuse qui ne craque jamais. moi la première. .
Répondre
C
Il n'y a pas de mal à se faire du bien !!<br /> <br /> J'avais brodé les petites filles aussi, j'avais adoré et j'aime toujours autant. J'en ai d'autres de cette créatrice ... Elles sont bien rangées lol<br /> <br /> Bon voyage Quaquie Bisousssss
Répondre
F
Tes craquages sont très beaux, j'aime beaucoup le boutis, mais je préfère et tu dois t'en douter l'alsacienne. Bises
Répondre
M
c'est bon de craquer de temps à autre ! Pour le boutis je n'ai jamais osé me lancer !<br /> <br /> de beaux achats <br /> <br /> bises
Répondre
G
Mais oui tu as été très raisonnable. J'ai moi aussi fait quelques achats à Pexiora malgré mes résolutions, mais essentiellement pour ma fille, comme à Toulouse en fait car elle s'est pis de passion pour sa MAC et la couture. Il y avait de quoi l'approvisionner !<br /> <br /> Bon voyage à toi et bonne balade aussi à joindre au travail prévu.
Répondre
M
très beaux craquages<br /> <br /> moi aussi l'alsacienne m'aurait bien plu<br /> <br /> gros bisous ma Jumelle
Répondre
V
Des petits plaisirs c'est bon pour le moral !
Répondre
M
de jolis achats , il faut savoir se faire des petits plaisirs !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité