Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
14 octobre 2018

Dans la boite à lettres....

images

Un vrai plaisir certains jours d'ouvrir sa boite à lettres, et pour moi le plaisir a été là plusieurs jours de suite.

Parce que j'avais dit à Alex, sur le forum et sur facebook, que j'aimais ses petites filles brodées, elle m'a demandée le prénom de ma pépette et très vite je trouvais dans ma boite à lettres deux adorables petites broderies

Des chaussons de danseuse

DSC01333

et une petite danseuse au tutu fleuri.

DSC01334

Anaïs est ravie et puisque Alex me laisse le choix de la finition, en accord avec Tellou et la petite, ils vont devenir coussins, dès que mamie sera inspirée et prendra le temps de s'y mettre

Puis c'est Christiane (Bleu) qui me demande "as tu un dé de Mulhouse et un de Riga ?" heu.... non ..."

quelques jours plus tard, je trouvais les dés dans ma boite à lettres

DSC01339

Mais ils n'étaient pas seuls.

Connaissant mon attachement à l'Alsace, Bleu les avait glissés dans un colis "spécial Alsace"

DSC01338

Et c'est de Bretagne qu'est arrivée la troisière enveloppe dodue, de Monique la Bretonne, une très fidèle lectrice qui m'a déjà bien gâtée.

Cette fois, c'est un mignon petit étui pour "garder mon aiguille au chaud" à dit Monique

DSC01535

Ce n'est pas mon anniversaire (pas encore) mais çà y ressemble déjà...

Un grand merci à toutes et

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je lis le commentaire ci-dessus et effectivement quelle désolation dans l'Aude ! Tu as été bien gâtée, ces gentilles attentions font chaud au coeur !
Répondre
R
Bonjour Quaquie,<br /> <br /> As-tu des nouvelles de nos amies brodeuses de Pexiora? Vu la météo, je pense à tous, quelles désolations pour l'Aude<br /> <br /> Roseline
Répondre
M
adorables broderies et bien jolis cadeaux !<br /> <br /> bises
Répondre
M
l ' anniversaire c ' est tous les jours!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité