Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
20 octobre 2018

La relève ?

101235777

Le week-end dernier Anaïs a subitement eu envie de se mettre sur un canevas qu'on lui avait offert il y a quelques temps déjà et qui attendait le bon vouloir de Mademoiselle.

Mais il fallait lui montrer comment faire, et c'est Mamie qui s'est pliée à l'exercice.

Concentration maximum

DSC01590

43879797_10215844910143227_5895193065911484416_n

Elle a eu vite compris et je l'ai entendue un nouvelle fois me dire que j'étais "une super mamie".

C'est un vrai bonheur cette gamine.

Après Lélenne et Tellou qui vient de se remettre à la broderie, c'est peut-être la relève qui arrive....

92111070

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une future brodeuse , félicitations à vous 2<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
c'est super pour elle d'avoir une mamie si douée en broderie bon week-end bigbisous
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est super de pouvoir partager sa passion avec sa petite fille.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que Mamie nous présentera son premier ouvrage.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
M
Totalement craquants ces moments de bonheur partagés ! Bon week end
Répondre
C
Tres concentrée la petite !<br /> <br /> Quel bonheur de pouvoir partager sa passion. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Je me retrouve avec ma princesse ...<br /> <br /> Elle décide quand elle veut et surtout ne lâche rien avant d'avoir terminé.<br /> <br /> Bientôt Anaïs fera ses petits dessins : tu verras, c'est trop bien.<br /> <br /> Bisous à toutes deux
Répondre
M
Adorable ! Super mamie mais aussi super élève ! La relève est en effet assurée...
Répondre
M
super ! je connais ça aussi avec Lilas ...un bonheur de les voir s'intéresser aux travaux manuels <br /> <br /> bon weekend bises
Répondre
V
C'est la relève ! Elle est très concentrée et appliquée, excellent pour Anaïs, digne succession de mamie !
Répondre
T
c'est un vrai bonheur de partager sa passion...
Répondre
G
Bien sûr que c'est la relève ! et il faut commencer tôt, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. C'est la petite graine semée pour le futur.
Répondre
M
c'est trop mignon !<br /> <br /> vive la relève<br /> <br /> gros bisous ma Jumelle
Répondre
Publicité